Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
28 mars 2006

Un super Cadeau d'anniversaire pour mes 26 ans

A la demande de Calloud, je vous propose un petit message sur le cadeau d'anniversaire que je me suis offert dimanche 26 mars.
Comme je l'ai fait un peu plus souvent que les autres années, j'ai payé de ma personne lors d'un grand match de football avec l'ASSG.
Tout a commencé par un "tacle sur le poteau" sur le terrain de Mistral. Résultat belle entaille sur le tibia gauche et je vous epargne la photo.
Un mois plus tard c'est un oeil aux bords noir sur le terrain de Fontaine

hpim12321

Finalement j'ai fini par un éclatage d'arcade sur le terrain de St didier de la tour. Joli cadeau d'anniversaire pour mes 26 ans, en plus j'ai eu droit à un petit tour dans la camionnette des pompiers et 2h30 d'attentes aux urgences de Bourgoin

hpim1507
Résultat: 11 points de suture

Voilà ma tête 2 jours après....

hpim1509

Pour les fans de Naruto, je peux dire que je ressemble au personnage préféré de Stephen Ronze, Rock Lee alias "gros sourcils"

rock_lee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rrrrr! Que sexy boy!!
C
En pleine ascension dans sa carrière footballistique pfff et vlan de courte durée... Mais cela fait un bon stile et tu t'épiles???
C
On ne dit jamais 2 sans 3...<br /> 11 points de suture, c'est un chiffre qui va bien aux stephen!<br /> Enfin, je comprends pas??? la semaine dernière tu avais pourtant compris les vertus du foot offensif... et là tu retombes à nouveau dans les travers du foot défensif!!!<br /> Je pense qu'il faut que tu te replonges d'urgence dans Olive & Tom
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité