Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
4 juin 2006

Concert des 3 accords

Pour mon anniversaire, les Stephen qui sont trop cools m'ont offert une place pour le concert des Trois Accords, superbe groupe canadien connus grâce à la chanson Hawaîenne sur le Gros Mammouth Album Turbo. J'y suis donc allé, vendredi soir avec mes chaperons, Stephen 1664 et sa stephenette,  grande fan aussi.
Ce fut franchement superbe. Malgré quelques petits inconvénients techniques...


On arrive dans la péniche (on a bien sûr fait la blague portugaise), pas trop de monde, cool. On se met à une place stephenesque, c'est à dire accoudés au bar. Première pinte descendue (enfin, une pour moi, et une pour manuélo qui se partagent le verre), et on remarque ensuite le monde qui est arrivé. C'est blindé. Mais alors plein plein de gens qui se bousculent pour avoir leur place. Nous on a pas trop de problèmes au niveau de la place. On est assis, à côté du bar, c'est cool. Mais on voit pas trop la scène. Pour se remonter le moral, on se commande une 2ème pinte (enfin, une pour moi et une pour manuélo, comme au début), sauf qu'ils ne prennent pas la carte à moins de 15€. Qu'à cela ne tienne, je commande une 3ème pinte, on est pas des stephen pour rien. Le concert commence, C'est trop de la balle. Ils déchirent tout, ils courent dans tout les sens, les gens sautent, la péniche bouge, les oreilles vibrent, les jupes frétillent...

Les photos. Alors là, petit problème. C'était assez sombre. Il y avait beaucoup de monde. Le groupe était... petit. On peut le dire, le Québecquois est petit.

dsc07700

dsc07701

dsc07702

Petite photo artistique
dsc07705

dsc07707

dsc07708

Bien joué élo. Tourner la tête pendant la photo!
dsc07711

Manu fait un peu peur quand même...
dsc07713

Pour la superbe chanson Sakatchewan, les couples se forment
dsc07718

dsc07720

Il est mignon monsieur Pignon...
dsc07722


Et voilà. J'ai plein de vidéos aussi. Petit test...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
... et moi c'est Teuse!<br /> Maconaise!... j'aurai voulu que tu soye Maconaise!
S
ton reportage est bien mais je suis dégouté on vient de faire remarquer que tu t'es rasé la tête. Je suis deg....
S
je ne dirais qu'un seul mot : Bravo!<br /> je dirais même plus : VRAIMENT BEAU!!!!!!!!
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité