Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
19 août 2006

Grane Bis

Et vi on y est retourné! mais cette fois ci seulement avec le must du top de la Stephen Team:
        Stephen 33 ,34 et 1664
        Stephenette 1664
Etant donné la trashitude qu'aurait pu comporter les clichés de ce week end, nous n'avons pris aucune photos... tant pis pour vous, fallait viendre!
Comme d'hab à Grane: Alcool, barbec, cipine (un chouille froide), jeux divers et variés... avec cependant un chti nouveau dans la constellation des jeux appréciés par la team:
       Bohnanza

Tiens une chtite tofo pour satisfaire votre curiosité et parce que vous avez été sages:

bohnanza1


Et puis tenez, encore une photo... Kdo!!!

planung_Grosse_Formate


Bref ce fut un bon chti week end qomme d'hab...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non c'est le Cassis...
S
Tu sais ce qu'il te dit le noir? La même chose que la framboise de la pie qui chante.
C
N'oublie pas qu'il est noir quand même!!!!
C
Dommage qu'il n'y est pas plus de photos!!!<br /> En ce qui concerne le "viendre" certains ne sont pas invités donc l'incruste c'est pas bon...<br /> Par contre pour le gratin de la Stephen Team je pense que R11 devrai en faire partie enfin moi je dis ça moi je dis ça.
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité