Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
4 janvier 2006

C'est trop inzuste!

Salut!
Cela fait un moment que je suis pas allé sur notre blog et je vois que grâce au gardien de but de l'équipe 2 de l'ASSG j'ai été habillé pour l'hiver et celui qui suit...
C'est sympa de penser à moi quand il fait froid... heureusement ici on se gèle moins les couilles qu'à Metz au hasard, par exemple, par pitié, par Toutatis...
Bon là n'est pas le sujet de ma venue sur ce splendide blog... je venais juste vous dire à toutes et à tous:


Bonne Année 2006

Voilà c'est pas très original mais c'est efficace...
Petit Kdo: la Stephen Team Southparkisée
stephens2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Simpa la carte!!!<br /> Merci 33 de me faire l'honneur d'apparaître sur ton article... Au fait sache que les quiches de stéphanois m'ont contacté mais j'ai refusé je risquai d'être titulaire... En plus le vert c'est ultra moche et vilain!!!
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité