Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
29 décembre 2005

Last Days...

Eh oui! Derniers de jours de 2005.
Avec les Stephens, c'est des jours de fête. Comme beaucoup de jours durant toute l'année d'ailleurs.

Cette année, on ne va pas à la Ravoire, lieu de perdition durant les derniers jours de chaque année depuis... pfiou! 3ans avant cette année?

Mais comme les habitudes ont la vie dure, c'est Risk terre du milieu qui va trinquer. Nous aussi d'ailleurs on va trinquer. Et cette année avec l'extension! Ca va être une vraie boucherie!

r_veillon_2004___la_ravoire__7_



Et v'là ma tête pour les derniers jours de 2005. Aurais-je la même pour les premier de 2006?

imgp0730

Sur ce, je retourne à une occupation hautement importante! A l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non rien en faite c'est juste que j'avais oublié de mettre le titre!!!
C
J'adore tes cheveux: elle pète ta coupe!!!<br /> Par contre j'ai une question: Caliméro il voit la nouvelle annéé ou il dort déjà parce qu'à partir de 11h il fait dodo le biquet???
S
Ca va encore etre une fin d'année terrible vu qu'on commence a l'enterrée le 30 au soir !!!!!!
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité