Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
29 décembre 2005

Zizou ou Platini ?

Voilà moi le Stephen du foot, je vous propose une comparaison Zidane/Platini pour savoir lequel est le mieux
Pour vous aider voilà une photo comparative.....

1986_20041

Pour agrandir l'image et mieux voir les différences, il suffit de clicker dessus !!!

Moi je vois que 18 voir 19 ans d'ecart !!!!!

Sur ceux je vous souhaite une bonne fin d'année 2005 et un bon début 2006.

A bientot pour la carte de voeux stephen.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela fait tellement longtemps qu'on attend ça... Evolues vite avant la fin de saison!!! MDR
S
Attention Calloud je risque de bientôt évoluer en défenseur de l'ASSG Foot Passion !!!!
C
Look afternoon mon Pokémon 34 a évolué!!<br /> Quoique je le préférai avant sniff...
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité