Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
9 janvier 2006

Nouvelles en vracs...

Hello Everybody!
Première nouvelle: toujours pas de nouvelle concernant mon embauche à EGA... ça fait chier la bite!
Deuxième nouvelle: ya une chance sur 2 que mon concert avec les Garcydead is More de ce samedi soit annulé... le pub a eu récemment un problème avec les riverains suite à un concert... ça fait aussi chier la bite!
Troisième nouvelle: mercredi c'est le début des soldes si vous ne le savez pas... comme on dit à Auxerre: "Cool fa bien!" (l'accent auxerrois est particulier, ils ont tendance à feufeuter)
Quatrième nouvelle: ya vachement de neige au Japon... et oui je me suis tapé le 13h de TF1!
Cinquième nouvelle: je n'ai pas d'autres nouvelles pour aujourd'hui...
Voilà je vous tiens au jus dès que j'en sais plus
@+

bauhausfly    ci contre le fly de ce super concert que de vils gens veulent censurer... Continuons la lutte pour sauver la grande culture de notre pays!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien ne vaut les Lohtse!!!
S
Oh non je suis deg, je voulais voir garcidead moi. Si il faut je vais manifester contre les riverains, comme ça je les ferai chier à toute heure...<br /> Bon en espérant que tout s'arrange pour toi mon cher 33...
S
On promet d'applaudir et de chanter en silence!<br /> Couille!<br /> Au pire, on se tape notre pitite tartiflette.
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité