Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephen Team
9 janvier 2006

Bonne Nouvelle!

C'est bon on va faire du bruit Samedi... juste un petit changement sur l'horaire: on va essayer de commencer à 20h30 au lieu de 21h pour le problème du bruit et des riverains
Faut que je vous préviende quand même qu'il faudra pas se plaindre parce que vous aurez bien mal après notre super concert... en plus c'est cool (et ouais encore Fabien, il est partout) yaura 2 x plus de public comme 1 personne averti en vaut 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MDR mais bon yida il fait la diff lui...
C
Yoda en effet je suis...<br /> Vert et Petit sont mes caractéristiques physiques!
C
On se détend maître Yoda: il y a une certaine ressemblance non?
C
Je joue effectivement de la batterie... mais pour cela ma seule maîtrise de la force est insuffisante, il faut que je fasse appel au côté obscur de la force et alors je deviens une tout autre personne...<br /> Les petits jeunes de LOHTSE ne sont encore que de jeunes padawans, ils ont beaucoup à apprendre...
S
Faut qu'on récupère les photos. ET qu'on fasse une entrée d'ailleurs pour ce superbe wek-end. Ca va venir. Patience. Moi aussi je patiente, hein! ;p
Stephen Team
Publicité
Derniers commentaires
Publicité